Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-28T22:03:35+01:00

Tableau de forme carrée aux motifs de coquelicots sur fond gri

Publié par laurie

Ce tableau de forme carrée en toile avec ses motifs de coquelicots en serviette sur fond gris.

J'ai utilisé la méthode du serviettage.

J'ai verni le tout pour avoir un aspect plus brillant.

Dimensions : 20 cm X 20 cm .

On peut le suspendre ou tout simplement le poser sur un meuble.

Je peux le faire avec d'autres couleurs et motifs.

Tableau de forme carrée aux motifs de coquelicots sur fond gri

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci c est très gentil et ça m'encourage a continuer bonne journée
Répondre
C
De bien jolies créations. Bravo!♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog