Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-07T16:31:48+01:00

Boîte à mouchoirs en bois de forme rectangulaire

Publié par laurie

Boîte à mouchoirs en bois aux motifs de papillons sur fond de couleur crème

Matériaux utilisés: Bois

Boîte à mouchoirs en bois de forme carrée décoré de motifs de papillons de couleurs marron sur fond de couleur crème en serviette.

J'ai utilisé la méthode du serviettage.

J'ai verni le tout pour un aspect plus brillant.

Dimensions : 27 cm X 13.5 cm X 9 cm .

Sympa pour y cacher votre boîte à mouchoirs en carton .

Je peux la faire avec d'autres couleurs et motifs.

Boîte à mouchoirs en bois de forme rectangulaire
Boîte à mouchoirs en bois de forme rectangulaire
Boîte à mouchoirs en bois de forme rectangulaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très joliment décorée cette boite!
Répondre
L
merci c est gentil <br /> elle est dispo sur ma boutique je peux la faire avec d autres couleurs et motifs<br /> bonne journée<br /> cordialement<br /> laurie
L
Très joliment décorée cette boite!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog